https://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Commerzbank Partners lance EuroCall Plus

Commerzbank Partners présente son nouveau produit de campagne « EuroCall Plus ». Il s’agit d’un produit de type Autocall dédié aux investisseurs souhaitant bénéficier d’une exposition à l’Euro Stoxx 50®, indice phare des valeurs européennes.

Commerzbank Partners, spécialiste des produits d’investissement, lance EuroCall Plus, un nouveau produit financier destiné aux professionnels de la gestion de patrimoine.

EuroCall Plus est un placement d’une durée maximum de 8 ans indexé à l’indice Euro Stoxx 50. Il permet à un investisseur de s’exposer au marché boursier européen, tout en bénéficiant d’un rendement, jusqu’à un certain seuil de baisse de l’indice à maturité.

Grâce à son mécanisme de remboursement anticipé, ce produit est rappelable chaque année avec un coupon de 6,2% par année écoulée, si l’indice est stable ou en hausse par rapport à son niveau initial.

A maturité, au bout des 8 ans, ce produit offre un rendement, que ce soit dans un cas de hausse ou de baisse modérée de l’indice Euro Stoxx 50.

  • En effet, dans le cas le plus favorable de hausse ou stabilité de l’indice, l’investisseur perçoit 149,6% de son capital investi, soit un coupon de 6,2% par an.
  • Dans le cas où l’indice finirait en baisse, l’investisseur perçoit 135% de son capital, si celle-ci n’excède pas 30%.
  • Enfin, en cas de baisse de plus de 30% de l’indice, la perte sera proportionnelle à la baisse de l’indice. L’investisseur est donc, dans ce cas précis, exposé à un risque de perte en capital.

Eligible à l’assurance vie et au compte titres, EuroCall Plus est disponible en souscription jusqu’au 13 décembre 2013.

Next Finance , Novembre 2013

Notes

[1] L’indice Euro Stoxx 50® est compose des 50 premières sociétés de la zone Euro, sélectionnées sur la base de la capitalisation boursière, du volumes des transactions et du secteur d’activité. Il respecte une pondération géographique et sectorielle qui reflète de manière fidèle la structure et le développement économique de la zone Euro. Les dividendes détachés par les actions composant l’indice ne sont pas réinvestis.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés