›  Mobilité 

Christophe Mianné nommé Directeur des Activités de Marchés

Christophe Mianné a été nommé Directeur, Activités de Marchés - auparavant Global Equities et Derivatives Solutions, et Taux, Change et Matières Premières - en juillet 2009.

Christophe Mianné a été nommé Directeur, Activités de Marchés - auparavant Global Equities & Derivatives Solutions, et Taux, Change & Matières Premières - en juillet 2009.

Il était, depuis janvier 2007, Responsable de la division Global Equities & Derivatives Solutions. Christophe Mianné intègre la Société Générale en juin 1987, en tant que Vendeur Options de Change et de Taux d’Intérêt. Il devient ensuite Directeur de l’Ingénierie financière au sein de la division Options, puis Directeur des ventes et du marketing dans la division Dérivés Actions et Indices. Il est nommé Adjoint du Directeur de cette même division en 1996. Depuis 1999, il occupe le poste de Directeur Mondial de la division Dérivés Actions et Indices de Société Générale Corporate & Investment Banking. Mianné est membre du comité de direction du groupe Société Générale depuis juillet 2001 et est également Président du conseil de surveillance de Lyxor Asset Management.

Christophe Mianné est diplômé de l’École Centrale de Paris.

Next Finance , Juillet 2009

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés