›  Mobilité 

Cédrik de Ternay nommé nouveau Directeur des Investissements de Generali France et Europ Assistance

Cédrik de Ternay prend la responsabilité de la Direction des Investissements de Generali France et Europ Assistance. Il succède ainsi à Bruno Servant, prenant la direction de la Société de gestion Generali Insurance Asset Management (GIAM), en qualité de CEO.

Cédrik de Ternay a été nommé à la tête de la Direction des investissements de Generali France et Europ Assistance depuis le 1er mars 2021.

Depuis 2018, il exerçait le poste de Directeur de la Politique d’Investissement de Generali France. Il succède ainsi à Bruno Servant nommé CEO de Generali Insurance Asset Management.

Cédrik de Ternay a débuté sa carrière, en 2005, chez Aviva France où il a intégré le département des investissements. Il a ensuite poursuivi sa carrière chez Allianz, en tant que Manager du département d’Allocation Dynamique. Il a également occupé le poste de Senior Manager du département Actuariat chez Deloitte avant d’intégrer le Groupe Generali en 2013.

Au sein du Groupe Generali, Cédrik de Ternay a pu exercer différentes fonctions dans le domaine des investissements, tant en France qu’à l’international.

Agé de 40 ans, Cédrik est titulaire d’un Master d’actuariat obtenu à Paris Dauphine en 2004. Il est membre de l’Institut des Actuaires Français, et titulaire des certifications internationales CERA et FRM.

Next Finance , 25 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés