›  Mobilité 

Cédric Lalain rejoint Artemid en tant qu’associé

Cédric Lalain rejoint Artemid en tant qu’Associé. Depuis 2017, Cédric Lalain était responsable des investisssements Fixed Income aux Assurances du Crédit Mutuel.

Sa nomination s’inscrit dans le cadre du développement d’Artemid, afin de renforcer l’équipe qui conseille les fonds de la gamme Artemid. Ces fonds permettent le financement en dette senior in fine à cinq ou à sept ans des PME françaises, cotées ou non.

"Face à l’accroissement de notre activité et au succès de notre dernière levée de fonds, nous sommes heureux d’accueillir Cédric Lalain qui nous apporte son expertise acquise successivement au sein du groupe Caisse des Dépôts puis du groupe Crédit Mutuel", souligne Annie-Laure Servel, Managing Partner d’Artemid.

******

Cédric Lalain débute son parcours professionnel en 2001 en tant que contrôleur financier puis comme chef de projet au sein du département Finance du Groupe Caisse des Dépôts.. En 2008, il devient analyste risques Bâle II à la Direction des risques du Groupe. Il rejoint les Assurances du Crédit Mutuel en 2010 comme gérant obligataire au sein du département des Investissements. En 2012, il devient responsable du Crédit et de la stratégie Taux et développe alors l’activité de Dette Privée. En janvier 2017 il est nommé Responsable des investissements Fixed Income.

Cédric Lalain a une formation d’ingénieur (Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest)et est également titulaire d’un Master en Finance de l’ESCP Europe et du CFA.

Next Finance , 7 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés