›  Mobilité 

Beng Eu Lim nommé Responsable du développement de la clientèle institutionnelle en Asie – Pacifique chez Aviva Investors

Beng Eu sera basé à Singapour et travaillera sous la responsabilité d’Erich Gerth, Directeur mondial du développement et de Tahnoon Pacha, Directeur Général d’Aviva Investors Singapour…

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Aviva Investors a annoncé la nomination de Beng Eu Lim en tant que Responsable du développement de la clientèle institutionnelle pour la région Asie-Pacifique. Beng Eu sera responsable de la mise en oeuvre de la stratégie de développement pour Aviva Investors, l’amélioration de l’offre destinée aux institutionnels, tout en renforçant les relations avec les clients et les consultants. Beng Eu sera basé à Singapour et travaillera sous la responsabilité d’Erich Gerth, Directeur mondial du développement et de Tahnoon Pacha, Directeur Général d’Aviva Investors Singapour.

Erich Gerth, a déclaré : « L’Asie-Pacifique est une région clé pour la croissance d’Aviva Investors et ce marché présente des opportunités très intéressantes à nos yeux. La région abrite certaines des économies les plus dynamiques au monde avec des encours d’épargne très importants. Il est donc important de s’assurer que les investisseurs puissent accéder à une exposition sur ces marchés, leur permettant d’atteindre leurs objectifs d’investissement.

Nous souhaitons continuer à élargir et à consolider notre présence dans cette région, et je suis sûr que Beng Eu saura nous aider à atteindre nos objectifs. Il apporte sa compréhension profonde du marché asiatique, après avoir travaillé dans la région depuis plus de 15 ans, ainsi que son expérience du développement de nouveaux canaux de distribution.

Cette nomination combinée à nos capacités de gestion à Singapour et à notre autorisation récente d’accéder aux marchés chinois nous permettra d’assurer un meilleur service à nos clients. Cela nous permettra de mieux comprendre leurs exigences et de leur fournir des solutions adaptées à leurs besoins, à la fois aux niveaux mondial et régional. »

Beng Eu était auparavant en charge du développement commercial et de la commercialisation des services de gestion chez Turner Investments. Avant cela, il a travaillé pour Prudential Asset Management.

Next Finance , Juillet 2011

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés