›  Mobilité 

BNP Paribas Real Estate nomme Guillaume Sottil responsable corporate development

Dans le cadre de ses fonctions, Guillaume est en charge du pilotage de l’ensemble des projets de croissance externe de l’entreprise et de la veille concurrentielle et stratégique. Il supervise également le suivi des principaux projets de développement organique...

Depuis le 2 février 2018, Guillaume Sottil est responsable de l’équipe Corporate Développement de BNP Paribas Real Estate.

Dans le cadre de ses fonctions, Guillaume est en charge du pilotage de l’ensemble des projets de croissance externe de l’entreprise et de la veille concurrentielle et stratégique. Il supervise également le suivi des principaux projets de développement organique pour le compte de la Direction Générale de BNP Paribas Real Estate. Guillaume Sottil reportera à Nicolas Becker, Directeur Financier de BNP Paribas Real Estate.

Guillaume succède à Sebastien Rubinowicz, qui occupe de nouvelles fonctions à Londres depuis le début du mois de septembre 2017, suite à l’acquisition de Strutt&Parker par BNP Paribas Real Estate.

Agé de 33 ans, Guillaume est diplômé d’EM Lyon. Il a commencé sa carrière à Londres en 2009 chez Rothschild en banque d’investissement. Il a ensuite rejoint en 2012 le fonds d’investissement britannique Change Capital Partners. En 2015, il entre chez CBRE où il est nommé Directeur Corporate Development pour la région EMEA.

Next Finance , 19 février

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés