›  Mobilité 

BNP Paribas Asset Management annonce la nomination de Katharina Anna Rost en tant que Commerciale ETF et Solutions Indicielles en Allemagne

BNP Paribas Asset Management renforce son équipe commerciale dédiée aux ETF et aux solutions indicielles avec la nomination de Katharina Anna Rost en tant que Commerciale ETF et Solutions Indicielles en Allemagne afin d’accompagner sa croissance sur ce marché.

Basée à Francfort et placée sous la responsabilité de Claus Hecher, Responsable du développement commercial de cette activité pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse Alémanique, Katharina Anna Rost aura pour mission de développer la commercialisation des solutions indicielles de BNP Paribas Asset Management dont la gamme BNP Paribas Easy auprès des investisseurs allemands.

« Le marché Allemand est l’un de nos plus importants marchés en Europe, avec la France et l’Italie. L’objectif de ce recrutement est donc de venir accompagner et soutenir le dynamisme de notre croissance sur ce marché où les investisseurs sont de plus en plus demandeurs de nos produits », rappelle Isabelle Bourcier, Responsable des gestions quantitative et indicielle de BNP Paribas Asset Management.

« Grâce à son expérience de vente dans plusieurs sociétés de gestion réputées, Katharina Anna Rost saura accompagner au mieux nos clients, qui sont à la recherche d’une expertise pour sélectionner et utiliser les solutions d’investissement indicielles », explique Claus Hecher, Responsable du développement commercial pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse Alémanique.

Biographie

Katharina Anna Rost, 31 ans, a débuté sa carrière en 2013 en tant que Sales support au sein des équipes commerciales de BlackRock Investment Managers à Francfort. En 2016, elle rejoint HSBC Global Asset Management à Düsseldorf en tant que Commerciale, avant d’intégrer l’équipe commerciale dédiée aux solutions indicielles et ETF de BNP Paribas Asset Management en tant que Commerciale en 2019. Katharina Anna Rost est diplômée d’un MSc en Business et Management de la Plymouth Business School au Royaume-Uni.

Next Finance , 21 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés