›  Mobilité 

Axiom Alternative Investments nomme un nouveau directeur du développement commercial à Londres

Dans le but de renforcer sa politique commerciale au Royaume-Uni, Axiom AI, le spécialiste des valeurs financières qui gère 1,6 milliard d’EUR, annonce la nomination de Tom Conquest au poste nouvellement créé de Directeur du développement commercial à Londres.

Dans le but de renforcer sa politique commerciale au Royaume-Uni, Axiom AI, le spécialiste des valeurs financières qui gère 1,6 milliard d’EUR, annonce la nomination de Tom Conquest au poste nouvellement créé de Directeur du développement commercial à Londres. Alors qu’Axiom AI continue à diversifier sa gamme de fonds, Tom sera chargé de diriger le développement commercial au Royaume-Uni et la promotion de la gamme des fonds d’Axiom AI.

Diplômé dе l’Université de Nottingham, Tom a 8 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs, notamment en tant que Directeur Commercial Senior chez Merian Global Investors au Royaume-Uni (2014 -2020).

"Alors qu’Axiom AI continue à développer sa gamme de fonds, nous sommes ravis d’accueillir Tom. Son arrivée vient compléter les compétences de l’équipe commerciale à Londres et nous permet de continuer à offrir à nos clients les meilleures alternatives risque/rendement dans l’univers de la dette subordonnée financière " se félicite David Benamou, Directeur des investissements.

Next Finance , 1er octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés