›  Mobilité 

Axiom Alternative Investments, renforce son équipe de gestion et annonce la nomination de Paul Gagey en tant que gérant de portefeuille

Paul Gagey, vient renforcer l’équipe de gestion et accompagner la forte croissance d’Axiom AI qui gère dorénavant 1,2 Milliard sous gestion.

Avec 32 ans d’expérience en gestion d’actifs, il rejoint le bureau de Paris en tant que Gérant de Portefeuille, au sein duquel il aura un rôle transversal dans la gestion des différents fonds d’Axiom AI et aura pour mission de gérer le fonds historique Axiom Obligataire.

Paul Gagey, était auparavant gérant chez Aviva Investors, en tant que Directeur des Fonds High Yield, société au sein de laquelle il a exercé de 2006 à 2017, où il gérait de nombreux fonds ouverts.

Paul Gagey a commencé sa carrière en 1983 chez Barclays Bank en tant qu’Analyste financier. Il a ensuite occupé le poste de Trader pays émergents chez Banque Worms (1985-1993). Il fut Chief Investment Officer (CIO) chez le réassureur Sorema (1993-1997) avant d’être nommé Responsable de la division Crédit chez Groupama Asset Management (1997-2002). Paul a ensuite passé 3 ans au sein de la Caisse des Dépôts (2002-2005) où il a géré les fonds propres du « Wealth Fund » français comme investisseur long terme sur les actions européennes, avant de rejoindre Aviva Investors.

Diplômé de Columbia University, Paul est titulaire d’un Master en Economies (obtenu en 1985), il a plus de 15 trophées et récompenses à son actif, décernés par de grandes institutions (Lipper, Agéfi, Morningstar, Citywire, etc..). Il a notamment reçu un prix Lipper sur 10 ans en gestion obligataire européenne (en 2015).

Nous sommes particulièrement ravis d’accueillir Paul au sein de notre équipe. Paul dispose d’un « impressionnant track-record (cinq étoiles Morningstar pendant 6 années consécutives), et saura apporter une grande expérience en gestion high Yield et des compétences supplémentaires au sien de l’équipe de gestion », se félicite David Benamou, directeur des investissements.

Next Finance , 19 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés