›  Mobilité 

Axiom AI renforce son équipe de gestion et annonce la nomination de Gildas Surry en tant qu’Associé et Analyste Senior

Axiom Alternative Investments, société de gestion d’actifs spécialiste des valeurs financières, renforce son équipe de gestion et annonce la nomination de Gildas SURRY en tant qu’associé et analyste senior.

Gildas Surry, 14 ans d’expérience sur le secteur bancaire européen, rejoint le bureau de Londres au sein duquel il aura un rôle transversal dans la gestion des fonds existants tels qu’Axiom Obligataire, Axiom Equity et Axiom 2018.

Gildas vient renforcer l’équipe de gestion au moment du lancement de deux nouveaux fonds : Axiom Contingent Capital, fonds dédié à la dette Bâle III et Axiom European Financial Debt, fonds fermé coté.

Gildas Surry a occupé précédemment le poste de Responsable de la couverture du secteur bancaire chez BNP Paribas. L’équipe qu’il dirigeait est spécialisée sur les instruments de fonds propres des banques et les situations spéciales.

Il a commencé sa carrière en 1997 chez Lazard Frères à Paris dans le département « Equity & Debt Origination ». Il a ensuite occupé des postes d’analystes chez Merril Lynch et Citigroup où il s’est plus spécifiquement concentré sur la dette subordonnée (Tier 1, Lower/upper Tier 2, preferred shares et cocos) Diplômé de l’Ecole Polytechnique en 1997 (Majeures Mathématique et Economie), Gildas Surry (40 ans) est par ailleurs diplômé de l’INSEAD – 2002.

Next Finance , Mai 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés