›  Mobilité 

Aviva Investors recrute Julie Zhuang au sein de son équipe actions internationales

Aviva Investors, la branche mondiale de gestion d’actifs d’Aviva PLC (‘Aviva’), annonce la nomination de Julie Zhuang en tant que gérante au sein de l’équipe actions internationales, renforçant ainsi l’engagement stratégique de la société dans le domaine des actions.

Basée à Londres, elle travaillera sous la responsabilité de Mikhail Zverev, responsable des actions internationales.

Julie Zhuang intègre une équipe composée de 5 gérants, et a pour mission de développer de nouvelles idées pour une gamme de stratégies de gestion active d’actions internationales, gérées par l’équipe. Elle la rejoint après avoir travaillé pour UBS Investment Bank, où elle était analyste sur le secteur européen des produits de luxe. Auparavant, elle a occupé des postes de recherche chez Barclays, couvrant le luxe et le commerce de détail en Europe.

Mikhail Zverev, Responsable des actions internationales chez Aviva Investors, a déclaré : “Nous sommes ravis d’accueillir Julie Zhuang au sein d’Aviva Investors. Son expérience, son expertise sectorielle et les nouvelles capacités d’analyse qu’elle apporte à l’équipe sont un atout majeur pour notre approche de gestion active et de conviction. Son recrutement va nous permettre de continuer à chercher à offrir à nos clients de solides performances d’investissement".

Next Finance , 4 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés