›  Mobilité 

Aviva Investors France nomme un nouveau responsable dette privée corporate euro

Aviva Investors France annonce la nomination de Mathieu Gonin au poste de Responsable Dette Privée Corporate Euro, sous la responsabilité de John Dewey, Directeur Général, responsable des Actifs réels.

Mathieu Gonin bénéficie de 17 années d’expérience au sein de BNP Paribas CIB dans le secteur du financement des entreprises. Il a débuté sa carrière en financement de projets en Europe centrale, avant d’intégrer l’équipe LBO à Paris en 2004. En 2007, il rejoint le pôle de financement d’acquisitions au sein duquel il était spécialisé sur les sociétés midcap françaises.

Mathieu est diplômé de l’Institut Mines-Télécom ainsi que de l’Université Paris IX Dauphine. Il a également obtenu un MBA de Virginia Tech (Etats-Unis).

L’activité de Dette Privée Corporate d’Aviva Investors France compte à ce jour 1 milliard d’euros d’encours sous gestion. A l’échelle globale du groupe Aviva Investors, les encours dédiés au financement de projets immobiliers, d’infrastructure et de prêts directs aux entreprises sont regroupés dans le pôle Actifs Réels (Aviva Investors Real Assets) qui représente de l’ordre de 45 milliards d’euros d’encours à fin mars 2019.

Next Finance , 2 juillet

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés