›  Mobilité 

Arnaud Llinas est nommé Responsable mondial des activités « ETF & solutions indicielles »

Lyxor Asset Management annonce la nomination d’Arnaud Llinas en tant que responsable mondial des activités « ETF & solutions indicielles » à partir du 1er janvier 2013.

Basé à Paris, Arnaud Llinas est rattaché à d’Inès de Dinechin, Directeur Général de Lyxor. Il devient membre du comité de direction de Lyxor.

Arnaud Llinas a rejoint Société Générale Corporate & Investment Banking en 2004 et a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de la division Activités de Marché, où il a notamment joué un rôle essentiel dans le développement de la plateforme indicielle de la banque. Depuis 2008, Arnaud était à la tête de l’activité de trading des produits de Bourse regroupant le Market Making et la structuration des ETF, ce qui lui a permis de participer au développement des ETF de Lyxor.

Arnaud Llinas contribuera à renforcer l’expertise de Lyxor en matière de gestion indicielle afin de proposer des solutions innovantes et adaptées aux besoins des investisseurs.

Next Finance , Décembre 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés