›  Mobilité 

Amundi annonce la nomination de Yerlan Syzdykov en tant que Responsable mondial des Marchés Emergents

Jusqu’à présent responsable adjoint de la plate-forme d’investissement dédiée aux marchés émergents, Yerlan Syzdykov est nommé responsable mondial des marchés émergents chez Amundi.

A ce titre, il devient responsable de la gestion et du développement de la plateforme d’investissement couvrant l’ensemble des expertises (dette et actions) de l’univers des marchés émergents. La plate-forme Emerging Markets d’Amundi gère plus de 40 milliards d’euros et regroupe 70 professionnels de l’investissement.

Yerlan succède à Mauro Ratto qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Nous le remercions pour sa contribution à l’intégration de Pioneer.

Yerlan Syzdykov a commencé sa carrière en tant qu’analyste Actions Emergents chez Renaissance Capital à Moscou. Il a ensuite travaillé pour plusieurs sociétés à Londres et à Paris sur les marchés émergents avant de rejoindre, en 2000, Pioneer Investments où il a notamment dirigé la division Emerging Markets Bond & High Yield. En juillet 2017 il est nommé responsable adjoint de la plateforme Marchés Emergents chez Amundi.

Yerlan Syzdykov est titulaire d’une maîtrise en commerce international de l’Université de Caroline du Sud et d’un diplôme en cybernétique économique de l’Université de Novossibirsk.

Next Finance , 7 mai

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés