›  Mobilité 

Amiral Gestion se renforce

Amiral Gestion, société de gestion indépendante, annonce la nomination de Benjamin Biard en qualité de Directeur Général Délégué en charge du développement et du marketing et le recrutement de Bastien Goumare en tant qu’Analyste small et mid caps.

Diplômé de l’ISG, Benjamin Biard a commencé sa carrière chez Société Générale avant de rejoindre en 2006 les équipes commerciales de Tocqueville Finance et OTC AM. 

Benjamin Biard Il est nommé Directeur de la distribution France de Tocqueville Finance en 2009. Puis Benjamin rejoint Amiral Gestion en mars 2012 en tant que Directeur du Développement, il est désormais Directeur Général Délégué en charge du développement et du marketing d’Amiral Gestion.

Diplômé d’un Master 2 Gestion d’actifs de l’Université Paris Dauphine, Bastien Goumare a rejoint Amiral Gestion en tant qu’Analyste en 2013. Auparavant, Bastien a effectué plusieurs stages dans le cadre de ses études au sein des équipes de Crédit Agricole CIB, Conseil Plus Gestion et Natixis.

Next Finance , Novembre 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés