›  Mobilité 

Amiral Gestion nomme Nicolas Mouttet en tant que Responsable Relations Partenaires

Amiral Gestion, société de gestion entrepreneuriale et indépendante, poursuit son développement avec la nomination de Nicolas Mouttet en tant que Responsable Relations Partenaires et de Jean-Baptiste Barenton au poste de Gérant Privé.

Amiral Gestion, société de gestion entrepreneuriale et indépendante, poursuit son développement avec la nomination de Nicolas Mouttet en tant que Responsable Relations Partenaires et de Jean-Baptiste Barenton au poste de Gérant Privé.

« Pour accompagner la croissance significative de nos encours en 2015, nous avons souhaité renforcer les équipes commerciales et de gestion privée en plus des recrutements de deux analystes en gestion collective et d’une Secrétaire Générale en début d’année. Notre objectif reste de maîtriser notre développement en privilégiant la relation de confiance que nous tissons chaque jours avec nos investisseurs, tous segments de clientèle confondus », déclare Benjamin Biard, Directeur Général Délégué d’Amiral Gestion.

Nicolas Mouttet commence sa carrière dans l’univers de la gestion de patrimoine en 2006 avant de participer pendant 5 ans au développement de la société de gestion Métropole Gestion. Il rejoint Amiral Gestion en 2015 pour renforcer l’équipe commerciale au poste de relation partenaires. Nicolas est diplômé d’un Master II de Gestion de Patrimoine à l’IAE de l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Jean-Baptiste Barenton commence sa carrière en tant qu’analyste chez Allianz Global Investors dans l’équipe de gestion petites et moyennes capitalisations européennes avant de rejoindre en 2010 la société de bourse Portzamparc, filiale de B*Capital (BNP Paribas) en tant qu’analyste financier actions sur le segment Small et Mid Caps. En 2015, il intègre Amiral Gestion en tant que gérant privé.
Jean-Baptiste Barenton est diplômé de l’EDHEC et du CFA.

Next Finance , Février 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés