›  Mobilité 

Amilton AM accélère son Plan de Développement et renforce ses équipes

Amilton Asset Management annonce l’arrivée de Beata Kaminska au poste de Directeur du Développement. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs, Beata Kaminska prend en charge l’organisation des équipes commerciales ainsi que la mise en œuvre des orientations stratégiques et du plan de croissance d’Amilton AM.

Beata Kaminska, spécialiste reconnue de la distribution de produits financiers en France et à l’international, occupait depuis 2015, le poste de Responsable de la Distribution France, Benelux et Suisse chez Tikehau Investment Management après avoir travaillé chez Amundi en qualité de Responsable de la Distribution France.

Amilton AM réaffirme ses ambitions de développement avec l’arrivée de plusieurs collaborateurs au cours des derniers mois.

Amilton AM a notamment procédé au renforcement de son département Commercial avec le recrutement de deux nouveaux responsables commerciaux : Albin Molines, qui était précédemment Responsable du Développement chez Salamandre AM et Responsable Commercial chez Hixance360 AM, et Maxime Averso qui était précédemment Responsable Commercial et Partenariat chez Edmond de Rothschild Asset Management.

Afin d’accroître sa visibilité auprès des professionnels du secteur et de ses investisseurs, Amilton AM a également procédé à la création du département Marketing et Communication placé sous la responsabilité de Constantin Paoli qui a rejoint Amilton AM en septembre 2017.

Constantin Paoli occupait précédemment le poste de Product Marketing Manager en charge des fonds Actions chez Oddo BHF Asset Management qu’il avait rejoint en 2014 après avoir été Product Specialist chez Natixis Invesment Managers. Ce nouveau département a été renforcé avec l’arrivée en janvier 2018 d’Aude Mourant en qualité de Chargée de Communication et Digital. Elle occupait précédemment le poste d’Assistante Communication Corporate chez AXA Group Solutions.

Enfin, Florent Meurtin, précédemment Gérant Privé chez ODDO BHF Private Wealth Management, en charge de la clientèle patrimoniale pendant plus de 10 ans a dernièrement rejoint les équipes du département de Gestion Privée d’Amilton AM.

Avec plus de 800 millions d’euros d’encours et un doublement de ses encours au cours des trois dernières années, Amilton AM a décidé d’accélérer son Plan de Développement lequel s’appuie tant sur une stratégie de croissance organique ambitieuse et maitrisée que sur une stratégie de croissance externe avec des partenaires partageant les mêmes valeurs et les mêmes exigences d’excellence au service de ses clients.

Next Finance , 29 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés