›  Mobilité 

Amélie Kesler nommée Directrice Juridique chez Axiom AI

Axiom Alternative Investments annonce la nomination de sa Directrice Juridique, Amélie Kesler. Elle a pour mission de prendre en charge des questions d’ordre juridique à la fois pour les Fonds gérés par Axiom Alternative Investments, ainsi que pour la société.

Axiom Alternative Investments - société de gestion basée à Paris et à Londres qui gère 2,0 milliards d’euros - annonce la nomination de sa Directrice Juridique, Amélie Kesler. Elle a pour mission de prendre en charge des questions d’ordre juridique à la fois pour les Fonds gérés par Axiom Alternative Investments, ainsi que pour la société.

Amélie Kesler a commencé sa carrière chez Lazard Frères Gestion SAS, en qualité de Juriste au sein du département juridique de 2015 à 2019, puis a été nommée Adjointe au Responsable Juridique Asset Management de cette même société en avril 2019 avant de rejoindre Axiom AI début 2021.

Titulaire d’un Master 2 Recherche Droit Financier obtenu en 2015 à l’Université Paris I Panthéon‐Sorbonne, Amélie a également un Master Spécialisé en Droit des Affaires Internationales et Management obtenu à l’ESSEC Business School en 2013.

« Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir Amélie qui saura apporter son expertise juridique et sa parfaite connaissance du secteur au sein de la société et au service de nos clients. » souligne David Benamou, Associé-Gérant d’Axiom AI.

« Je suis très heureuse d’avoir rejoint Axiom AI pour accompagner une société de gestion à la fois performante et innovante. Je suis particulièrement ravie de travailler au quotidien aux côtés d’experts de choix qui connaissent parfaitement le système bancaire et savent répondre aux principaux enjeux juridiques qui lui sont propres. » ajoute Amélie Kesler, Directrice Juridique

Next Finance , 19 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés