https://www.next-finance.net/fr
Marchés des Capitaux

Altran Technologies réalise avec succès un emprunt obligataire de 135 M€ dans le cadre d’un placement privé

Altran Technologies annonce avoir levé avec succès 135 M€ sous la forme d’une émission obligataire placée auprès d’un nombre restreint d’investisseurs institutionnels.

L’emprunt obligataire, coté sur NYSE Euronext Paris, porte intérêt au taux fixe de 3,75 % pour une maturité de 6 ans.
Cette opération, qui confirme la confiance des investisseurs dans la stratégie du groupe, permet à Altran Technologies de diversifier ses sources de financement à des conditions avantageuses et allonge la maturité moyenne de sa dette.

« Après le succès de la conversion anticipée de la dette Oceane en mai 2013, Altran franchit une nouvelle étape dans le renforcement de sa structure bilancielle et accroît significativement sa capacité financière pour, notamment, atteindre ses objectifs stratégiques de croissance » se réjouit Philippe Salle, Président-directeur général du groupe Altran.

L’Autorité des marchés financiers a apposé le visa n°13-358 en date du 12 juillet 2013 sur le prospectus de cette émission obligataire. Ce prospectus est disponible sur le site internet d’Altran (www.altran.com/fr) et de l’AMF (www.amf-france.org).
Les obligations seront admises aux négociations sur NYSE Euronext Paris à compter du 16 juillet 2013.

Altran est conseillé par CMS Bureau Francis Lefebvre.
Le chef de file de l’emprunt obligataire est Société Générale, conseillé par White & Case. Crédit Agricole Ile de France a agi en tant que Co-chef de file.

Next Finance , Juillet 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés