›  Mobilité 

Alphonse de Givry nommé au sein de la direction développement de Primonial REIM

Primonial REIM annonce la nomination de Alphonse de GIVRY en qualité de Responsable Développement Retail. Il est rattaché à Philippe CHAMBERY, Directeur Développement Retail.

Cette nomination illustre la volonté de Primonial REIM de renforcer son pôle dédié à ses partenaires distributeurs afin de les accompagner au plus près de leurs besoins.

Au sein du pôle « Distributeurs », Alphonse sera en charge, de maintenir le leadership de Primonial REIM sur le marché de l’épargne immobilière, de renforcer les partenariats existants avec ses partenaires distributeurs et d’en initier de nouveaux.

A propos de Alphonse de GIVRY, Responsable Développement Retail

Alphonse de GIVRY, 41 ans, diplômée de l’IPAC à Annemasse spécialité Action Commerciale.

Alphonse démarre sa carrière en 2004 au sein de la société RICOH en tant qu’Attaché Commercial BtoB avant d’intégrer en 2007 LAFORET Immobilier en qualité de Négociateur Immobilier. En 2010, il rejoint BNP Paribas comme Conseiller Patrimoine Financier & Conseiller Banque Privée avant de devenir 5 ans après Responsable de l’Animation Commerciale des SCPI. En 2018, Alphonse rejoint Paref Gestion en tant que Sales & Partnership Manager où il anime et fidélise les partenariats existants ainsi que les réseaux bancaires tout en recherchant de nouveaux réseaux de distribution, poste qu’il occupait jusqu’à présent.

Philippe Chambery, Directeur Retail de Primonial REIM déclare : « Je suis ravi d’accueillir Alphonse au sein du pôle Retail de la Direction Développement de Primonial REIM. Son arrivée témoigne de notre volonté de renforcer la relation de proximité avec nos partenaires distributeurs et de leur apporter une qualité de service accrue dans un contexte de marché particulier où, plus que jamais, la communication est primordiale. »

Next Finance , 6 juillet

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés