›  Mobilité 

Allfunds nomme Vincent Mattera au poste de Directeur Commercial France

Allfunds, l’un des leaders mondiaux de la wealthtech et de la distribution de fonds, a renforcé son équipe parisienne en nommant Vincent Mattera au poste de Directeur Commercial France.

Vincent Mattera sera basé à Paris et rattaché directement à Bruno Piffeteau, Directeur France

Allfunds, l’un des leaders mondiaux de la wealthtech et de la distribution de fonds, a renforcé son équipe parisienne en nommant Vincent Mattera au poste de Directeur Commercial France.

La nomination de Vincent Mattera au sein de l’équipe de direction en France s’inscrit pleinement dans la stratégie d’Allfunds visant à renforcer sa position sur le marché français. Cette arrivée est une nouvelle étape qui s’inscrit dans la continuité après l’acquisition et le partenariat avec BNP Paribas en 2020 pour construire des services de distribution de nouvelle génération, renforçant ainsi la position d’Allfunds comme l’une des plus grandes plateformes de distribution de fonds au monde.

Vincent apporte treize ans d’expérience dans la distribution de fonds. Il a rejoint Allfunds après avoir travaillé à La Française, où il a évolué à différents postes de développement commercial auprès d’Institutions Financières avec une couverture en France, à Monaco et en Suisse. Avant La Française, il était Responsable Commercial dans l’équipe Distribution chez Generali Investments, après avoir commencé sa carrière comme Analyste Unités de Compte dans l’équipe Offre Financière de Generali.

Bruno Piffeteau, Directeur France d’Allfunds, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Vincent chez Allfunds. Son expertise approfondie du secteur des fonds et son intérêt particulier pour la distribution soutiendront notre stratégie visant à positionner la marque Allfunds comme un acteur majeur en France. »

Next Finance , 19 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Christophe Coquema rejoint le comité exécutif de Lazard Frères Gestion en tant qu’Associé-Gérant et Chief Operating Officer

Lazard Frères Gestion annonce l’arrivée le 1er octobre de Christophe Coquema en tant qu’Associé-Gérant et Directeur des opérations (Chief Operating Officer). Basé à Paris, il dirigera les fonctions supports et de contrôle.

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés