›  Mobilité 

Alexandre Hezez rejoint Auris Gestion Privée

Il sera en charge de la stratégie de développement du pôle d’Asset Management et plus particulièrement de la gestion des produits d’allocations d’actifs et patrimoniaux.

Dans la dynamique des recrutements effectués depuis janvier, Auris Gestion Privée poursuit sa croissance et annonce la nomination d’Alexandre Hezez en qualité de Directeur de la Gestion.

Il sera en charge de la stratégie de développement du pôle d’Asset Management et plus particulièrement de la gestion des produits d’allocations d’actifs et patrimoniaux.

Forte d’une expertise établie dans l’univers de la gestion des actions européennes à travers son fonds Evolution Europe, Auris Gestion Privée renforce ses moyens et ses compétences clés en matière d’allocation d’actifs et de compréhension des marchés des taux. Cette intégration de multiples savoir-faire contribuera à la création de valeur pour ses clients privés et partenaires institutionnels.

« L’arrivée d’Alexandre Hezez est une nouvelle étape de notre développement stratégique dans les univers de la gestion privée et la gestion collective. Elle reflète l’attention particulière que nous portons à l’allocation d’actifs et à la gestion du risque à un moment charnière du cycle économique. L’expérience opérationnelle d’Alexandre Hezez et ses performances de gestion lui confèrent les atouts pour relever ce challenge, elles complètent et enrichissent le savoir-faire de nos équipes » a déclaré Nicolas Walther, Directeur Général d’Auris Gestion Privée.

« Auris Gestion Privée est une société à fort potentiel dont je partage les valeurs et l’esprit entrepreneurial. La technicité et l’innovation sont au cœur de la stratégie et répondent aux attentes toujours plus pointues de nos clients, elles sont gage de création de valeur pour leur patrimoine » à déclaré Alexandre Hezez

Actuaire, diplômé de l’ISFA (Lyon), Alexandre Hezez entre en 1998 à la BAREP pour travailler sur les marché des taux scandinaves puis il rejoint la Banque CPR en tant que risk manager en charge du risque de marché pour les activités de compte propre. De 2000 à 2006, associé à La Création de la Française des Placements, en tant que gérant actions et diversifié, il est également responsable de la recherche quantitative. Il développe notamment des fonds actions internationales. De 2006 à 2008, il devient actionnaire et directeur général délégué de Roche-Brune. Responsable de la gestion, il gère les produits actions internationales et les produits d’allocations d’actifs pour la clientèle institutionnelle. De 2008 à 2013, associé fondateur de Convictions AM en tant que directeur de la gestion, il développe la gestion de fonds d’allocations d’actifs et patrimoniaux.

Next Finance , Septembre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés