›  Mobilité 

AEW nomme Grégoire Deramecourt Head of Office Asset Management pour sa division institutionnelle en France.

Grégoire Deramecourt rejoint l’un des leaders mondiaux du conseil en investissement et en gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers et reportera à ce titre à Arnaud Broussou, Head of Asset Management - Institutional Division France. Il sera basé à Paris.

AEW nomme Grégoire Deramecourt Head of Offices Asset Management pour sa division institutionnelle en France. Grégoire rejoint l’un des leaders mondiaux du conseil en investissement et en gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers et reportera à ce titre à Arnaud Broussou, Head of Asset Management - Institutional Division France. Il sera basé à Paris.

Grégoire bénéficie d’une expérience de plus de 12 ans dans la finance, le conseil puis la gestion d’actifs immobiliers. Avant de rejoindre AEW, il a occupé la fonction de Senior Asset Manager chez Aviva Investors Real Estate France de 2013 à 2018 et auparavant celle de Senior consultant for the Corporate Consulting and transactions services department chez JLL pendant plus de trois ans.

A ce poste, Grégoire aura pour principale mission de diriger l’équipe d’asset management composée d’une dizaine de collaborateurs en charge de l’élaboration puis de la mise en œuvre des stratégies immobilières sur les portefeuilles bureaux qu’AEW gère pour le compte de ses clients institutionnels. Cette équipe est notamment responsable de la commercialisation locative, de la supervision des restructurations et rénovations et de l’arbitrage des actifs.

Arnaud Broussou, Head of Asset Management - Institutional Division France chez AEW, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Grégoire à la tête de l’asset management Bureaux. Son expérience et sa solide connaissance des marchés immobiliers seront des atouts précieux pour AEW. Je suis persuadé qu’avec son équipe composée de professionnels dynamiques et de qualité, il saura poursuivre, et même impulser un nouvel élan, pour continuer à délivrer de solides performances à nos clients. »

Grégoire Deramecourt, commente : « Le choix d’AEW - l’un des leader mondial du marché immobilier - de me confier la responsabilité de l’asset management du pôle bureaux institutionnel France est une marque de confiance et je mettrai tout en œuvre pour relever avec mon équipe les nombreux challenges qui se présenteront afin de servir au mieux les intérêts de nos clients. »

Grégoire est titulaire d’un Master spécialisé en Corporate Finance de l’EM Lyon business school ainsi que d’un Master en business avec une spécialisation en Finance de l’IPAG business school.

Next Finance , 24 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés