›  Mobilité 

AEW nomme Claire Pilard Directrice des Ressources Humaines Europe

AEW annonce la nomination de Claire Pilard en tant que Directrice des Ressources Humaines Europe. Claire sera basée à Paris et reportera à Rob Wilkinson, Directeur Général Europe.

Claire dispose d’une expérience significative en Ressources Humaines. Elle était, précédemment, HR Business Partner chez AXA Investment Managers, en charge de la Division Immobilier pour la France et le Benelux. Avant de rejoindre AXA, Claire travaillait à Paris dans la division RH chez Chubb, précédemment ACE avant de fusionner avec Chubb en 2016.

Rob Wilkinson, Directeur Général Europe pour AEW déclare : “Je suis ravi que Claire rejoigne AEW. Elle dispose en effet d’une expérience réelle en Ressources Humaines et je suis impatient de découvrir sa contribution à la croissance de notre activité et au développement de notre pool de talents.”

Claire est titulaire d’un Master en Développement des Ressources Humaines et en Communication du Celsa – Paris IV Sorbonne.

Next Finance , 20 juin

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Carmignac annonce la nomination de David Older en tant que gérant de Carmignac Investissement, et co-gérant de Carmignac Patrimoine aux côtés d’Edouard Carmignac et de Rose Ouahba

David Older, initialement recruté pour son expertise globale sur les secteurs des technologies, des télécoms et des médias, a rejoint Carmignac en 2015 en tant que gérant actions senior et a été nommé Responsable de l’équipe actions début (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés