Vie des Acteurs
Les articles liés à la vie des acteurs
Mobilité
Mobilité,
Décembre 2016
Michael Klose devient CEO des activités pour compte de tiers (Third-Party Asset Management) de Swiss Life Asset Managers au 1er janvier 2017
Michael Klose, aujourd’hui responsable de la gestion pour compte de tiers (Third-Party Asset Management) en Suisse et en Allemagne, deviendra CEO Third-Party Asset Management de Swiss Life Asset Managers au 1er janvier (...)
Mobilité,
Décembre 2016
Nils Bolmstrand est nommé au poste de Chief Executive Officer de Nordea Asset Management
Nils Bolmstrand est nommé au poste de Chief Executive Officer de Nordea Asset Management, société de gestion d’actifs la plus importante de la région nordique.
Mobilité,
Décembre 2016
Sycomore AM renforce son expertise ISR avec l’arrivée de Leonard Boniface
Sycomore AM annonce l’arrivée de Léonard Boniface en tant qu’analyste senior ESG au sein de l’équipe de gestion. Sous la responsabilité de Jean-Guillaume Péladan, Directeur de la Stratégie Environnement, Léonard aura pour mission d’élargir l’univers d’investissement des acteurs de (...)
Mobilité,
Décembre 2016
Edmond De Rothschild annonce la nomination de Vincent Taupin à la tête de ses activités d’Asset Management et de sa banque privée française
Edmond de Rothschild, gestionnaire d’actifs et de patrimoines, annonce que Vincent Taupin assumera la responsabilité globale d’Edmond de Rothschild Asset Management à compter du 1er janvier 2017, en plus de ses fonctions actuelles de Président du Directoire d’Edmond de Rothschild (...)
Mobilité,
Décembre 2016
Columbia Threadneedle Investments nomme Michelle Scrimgeour au poste de Directrice Générale pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique
Columbia Threadneedle Investments (Columbia Threadneedle) annonce la nomination de Michelle Scrimgeour en tant que Directrice Générale pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMOA) et CEO de Threadneedle Asset Management (...)
|
|
Actualité
News,
Mai 2021
OFI AM annonce une évolution de son organisation dans la lignée de son nouveau plan stratégique
OFI AM communiquait en février dernier les axes stratégiques de son nouveau plan à horizon 2023, annonçant notamment sa volonté de tout mettre en oeuvre pour devenir leader de l’ISR en France et de poursuivre sa stratégie de diversification de sa clientèle et de développement à (...)
Mobilité,
Mai 2021
GAM renforce sa présence en Asie avec la nomination de Terence Bong et l’ouverture d’un bureau à Singapour
GAM Investments a annoncé aujourd’hui le recrutement de Terence Bong pour diriger les activités clients à Singapour et dans la région de l’Asie du Sud-Est. Il dirigera également le nouveau bureau de GAM à Singapour.
Innovation,
Mai 2021
Investisseur responsable depuis 2003, PRO BTP FINANCE lance un fonds pur d’obligations vertes : Regard Green Bonds
PRO BTP FINANCE, poursuit sa démarche d’investisseur responsable initiée en 2003 et lance un fonds pur d’obligations vertes, Regard Green Bonds. Ce fonds a comme objectif d’obtenir une performance supérieure à celle de son indicateur de (...)
News,
Mai 2021
L’ERAFP attribue des mandats de gestion d’actions américaines
Les mandats de gestion d’actions américaines attribués en 2013 arrivant à leur terme en 2021, l’Établissement de Retraite additionnelle de la Fonction publique (ERAFP) vient d’attribuer des mandats de gestion d’actions (...)
News,
Mai 2021
Remise de 2 777 526 actions FDJ complémentaires aux actionnaires particuliers ayant conservé leurs titres depuis l’introduction en bourse
Ce sont ainsi 27,8 millions d’actions FDJ souscrites par des particuliers lors de l’introduction en bourse et conservées depuis qui ont bénéficié de cette attribution.
|
|
© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés