Comgest recrute deux analystes pour renforcer sa recherche sur les marchés émergents
Comgest, la société de gestion axée sur les actions « qualité et croissance », a renforcé son équipe dédiée aux marchés émergents avec la nomination de Gary Pinge en tant qu’analyste senior et d’Abla Bellakhdar en tant qu’analyste.
Amundi se renforce sur le segment des obligations à haut rendement
Le groupe Amundi renforce sa plateforme de gestion obligataire en nommant un nouveau responsable de la gestion obligataire internationale à haut rendement : Kenneth Monaghan, expert en gestion d’obligations « high yield » rejoint Amundi Smith Breeden, le centre de gestion de (...)
Il sera en charge de la stratégie de développement du pôle d’Asset Management et plus particulièrement de la gestion des produits d’allocations d’actifs et patrimoniaux.
UBP renforce son équipe Global & Absolute Return Fixed Income en engageant une spécialiste senior
Avant de rejoindre l’UBP, Mme Stella Ma travaillait auprès des Fonds de compensation AVS/AI/APG (Swiss Federal Social Security Funds), où elle gérait le fonds en obligations d’entreprises « investment-grade » de l’organisation.
Nordea Asset Management lance un deuxième fonds obligataire ESG au sein de sa gamme STARS
Fort du succès rencontré par sa gamme de fonds STARS dans l’univers des actions, Nordea AM propose une nouvelle solution obligataire avec le lancement de ce fonds.
AngelSquare se lance dans l’investissement à Impact positif
AngelSquare, communauté d’investisseurs experts de l’amorçage lancée en 2016, annonce aujourd’hui le lancement d’AngelSquare Impact, sa nouvelle structure d’investissement dédiée aux startups dites « à impact », c’est-à-dire les startups dont le modèle de développement intègre l’exigence (...)
ICAMAP et Ivanhoé Cambridge annoncent la création du fonds d’investissement ICAWOOD
ICAMAP et Ivanhoé Cambridge lancent ICAWOOD, un fonds géré par ICAMAP afin de développer des bureaux de nouvelle génération à faible émission de carbone dans la Métropole du Grand Paris.
Les investisseurs unissent leurs forces en vue d’exclure les armes controversées des indices conventionnels
Plus de 140 gestionnaires d’actifs, investisseurs, gérants de fortune et fournisseurs de services financiers du monde entier, représentant USD 6800 milliards de fonds investis, font front commun pour demander aux fournisseurs d’indices de retirer les armes controversées des (...)