Marchés Privés
Tous les articles liés aux marchés privés
Marchés Privés
Marchés Privés,
Mars 2019
COWORKEES effectue une levée de fonds pour un montant d’un million d’euros
La société COWORKEES réalise une levée de fonds pour un montant d’un million d’euros accueillant ainsi de nouveaux partenaires notamment Crédit Agricole Alpes Développement, Intérim et Recrutement et Baya Consulting.
Marchés Privés,
Mars 2019
F5 Networks annonce l’acquisition de NGINX
Rapprocher DevOps et NetOps : ensemble, F5 et NGINX proposeront des services applicatifs multi-cloud adaptés à tous les environnements numériques et répondant aux besoins des développeurs (facilité d’utilisation, flexibilité) et des professionnels en charge des opérations réseaux (...)
News,
Mars 2019
EDF Renouvelables renforce sa présence dans le solaire réparti en Chine avec son partenaire Asia Clean Capital
EDF Renouvelables en Chine acquiert une participation majoritaire dans un portefeuille d’actifs de 77 MWc d’installations photovoltaïques en toiture, auprès d’Asia Clean Capital (ACC), l’un des principaux acteurs de ce segment en Chine pour une clientèle d’entreprises et (...)
Marchés Privés,
Mars 2019
TNS Investit dans OpSiSe Solution pour Stimuler l’Activite Francaise
Transaction Network Services (TNS) élargit son portefeuille de produits en France en rachetant les actifs de OpSiSe SAS, basée à Paris.
Marchés Privés,
Mars 2019
Norton Rose Fulbright lance une activité de consulting dans le domaine des nouvelles technologies
Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, élargit sa gamme de services en proposant désormais à ses clients une offre de consulting en matière de nouvelles technologies.
|
|
|
© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés