›  Investment Banking  ›  Marchés Privés 
http://www.next-finance.net
Marchés Privés

Marchés Privés

IMG
News, 17 avril
Napoleon Capital accélère son développement avec BNP Paribas Asset Management
Napoleon Capital annonce la clôture de la 1ère levée de fonds avec BNP Paribas Asset Management (« BNPP AM »). Ce financement a été réalisé via BNP Paribas Capital Partners, le spécialiste de la multigestion de BNPP AM, ainsi que l’Ecole Polytechnique (X-Création) et d’autres (...)
IMG
Marchés Privés, 17 avril
Simundia lève 2 millions d’euros pour devenir le leader de la formation professionnelle
La start-up qui révolutionne le secteur de la formation professionnelle en démocratisant l’accès au coaching professionnel annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros. L’opération a été menée par Xavier Niel (Kima Ventures), le fonds américain FJ Labs et des business angels (...)
IMG
Marchés Privés, 15 avril
Naxicap Partners accompagne l’accélération de MYRE sur un tour de table de 2 millions d’euros
Naxicap Partners entre au capital de la société MYRE, plateforme SaaS créée en 2016 dédiée aux assets managers immobiliers dans le secteur de l’immobilier tertiaire.
IMG
Marchés Privés, 15 avril
Lucibel acquiert la société Lorenz Light Technic
Le groupe Lucibel annonce l’acquisition de 100 % des titres de la société Lorenz Light Technic, suite au closing de l’opération intervenu le 11 avril 2019. La société Lorenz Light Technic, basée dans l’agglomération strasbourgeoise, était détenue à 60% par la société holding (...)
IMG
Marchés Privés, 15 avril
Armor Lux choisi pour reprendre Fileuse d’Arvor la réaction de Le Minor
Bien que la moins disante socialement et financièrement (l’ensemble des actifs de la société hors foncier sont repris pour seulement 25 000€), leur offre avait le mérite de réembaucher 14 personnes à Quimper en laissant libre le foncier, ce qui permettra au liquidateur de solder une (...)

Partenaires

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés