BlackRock est l’un des leaders de la gestion d’actifs, de la gestion des risques et des services de conseil auprès d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires et de clients privés du monde entier. Au 30 septembre 2010, les encours sous gestion de BlackRock s’élevaient à 3 446 milliards de dollars. Couvrant un large éventail de risques, de marchés et de classes d’actifs, l’offre de BlackRock s’organise autour de stratégies actives, tiltées et indicielles. BlackRock propose en outre différentes structures de produits, parmi lesquelles des comptes dédiés, des fonds communs de placement, les ETF iShares® et d’autres véhicules de placement collectif. BlackRock offre également des services de gestion des risques, de conseil et de système d’investissement à de nombreux clients institutionnels au travers de BlackRock Solutions®. BlackRock, dont le siège social est à New York, compte 8 500 salariés présents dans 24 pays et sur les marchés clés dont l’Amérique du Nord, du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Australie, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Les banques centrales s’engagent sur la voie d’un resserrement monétaire plus modéré après que des événements macroéconomiques majeurs sont survenus la semaine dernière. La diminution des prix de l’énergie et des biens est en effet en train de faire baisser l’inflation (...)
BlackRock a lancé le fonds BGF Sustainable Global Allocation UCITS afin de répondre à la demande des investisseurs européens qui souhaitaient intégrer des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) au BGF Global Allocation (...)
solarZero est le premier investissement de BlackRock Real Assets en Nouvelle-Zélande et son premier investissement dans l’énergie solaire résidentielle en Asie-Pacifique
Le nouveau régime de volatilité macroéconomique se manifeste par une croissance en berne, une inflation durable et des marchés volatils. Nous maintenons le principe d’une prise de risque réduite. Les actions américaines ont plongé tandis que les rendements du Trésor ont (...)
Les autorités monétaires admettent désormais que le monde connaît un nouveau régime macroéconomique, mais ne s’attellent pas pour autant à trouver le bon équilibre entre inflation et croissance. La récession qui pourrait en résulter serait une mauvaise nouvelle pour les (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |