›  News 

Saint-Gobain lance avec succès une émission obligataire de un milliard d’euros à 3 ans ½ avec un coupon à 0%

La Compagnie de Saint-Gobain a procédé au placement d’une émission obligataire à 3 ans 1/2 d’un montant de un milliard d’euros avec un coupon annuel de 0% et un livre d’ordres d’environ 2,6 milliards d’euros...

La Compagnie de Saint-Gobain a procédé aujourd’hui au placement d’une émission obligataire à 3 ans 1/2 d’un montant de un milliard d’euros avec un coupon annuel de 0%.

Saint-Gobain a profité des conditions favorables sur le marché du crédit pour optimiser son coût de financement moyen avec un coupon à 0%.

Un livre d’ordres d’environ 2,6 milliards d’euros et près de 150 investisseurs qui se sont présentés à l’offre démontrent la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité du crédit du Groupe Saint-Gobain.

La dette à long terme de Saint-Gobain est notée BBB par Standard & Poor’s et Baa2 par Moody’s.

Crédit Agricole CIB, J.P. Morgan et Société Générale CIB, ainsi que Banca IMI et CM-CIC ont agi comme chefs de file dans cette émission obligataire.

Next Finance , Septembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News L’Ircantec s’engage à contribuer à l’initiative Climate Action 100+

En 2015, l’Ircantec s’associait aux 400 investisseurs représentant près de 24 trillions de dollars sous gestion et signait la déclaration des investisseurs sur le changement climatique.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés