Kaufman & Broad annonce avoir procédé, dans le cadre d’un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels en Europe, à l’émission de son premier emprunt obligataire de type « Euro PP » d’un montant de 150 millions d’euros.
Kaufman & Broad qui conçoit, développe, fait construire et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers, annonce avoir procédé, dans le cadre d’un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels en Europe, à l’émission de son premier emprunt obligataire de type « Euro PP » d’un montant de 150 millions d’euros.
Ce placement privé se décompose en une tranche de 50 millions d’euros à 7 ans (échéance mai 2024), et une tranche de 100 millions d’euros à 8 ans (échéance mai 2025). Les obligations émises seront admises aux négociations sur le Marché Libre d’Euronext Paris sous les codes ISIN FR0013256328 et FR0013256336.
Cet emprunt viendra refinancer à hauteur de 100 millions d’euros la dette bancaire existante et doter le groupe de nouveaux moyens financiers pour accompagner sa croissance. Cette transaction permettra en outre au groupe de diversifier ses sources de financements, de bénéficier de conditions de marchés favorables, et d’allonger substantiellement la maturité moyenne de sa dette.
Next Finance , Mai 2017
Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |