Selon nous, bien que les spreads valorisent une profonde récession pour 2020, ils reflètent également une prime de liquidité exceptionnelle. Historiquement, les investisseurs qui ont investi sur les marchés d’obligations d’entreprises américains aux niveaux de spreads actuels (31 (...)
Les spreads intègrent désormais un risque de défaut ou de dégradation de la notation sensiblement plus élevé (« fallen angels ») et reflètent une prime de liquidité exceptionnellement élevée. Historiquement, lorsque les spreads ont atteint de tels niveaux de crise, les perspectives de (...)
Muzinich & Co. Limited a annoncé un investissement stratégique dans son unité de financement aéronautique avec le recrutement de cinq professionnels chevronnés de ce secteur au sein d’une équipe qui sera dirigée par Alok (...)
Le Fonds repose sur une stratégie multi-crédit qui investit au sein d’un portefeuille d’instruments liquides (loans syndiqués et obligations high yield européens) et illiquides (dette privée européenne) géré de manière (...)
Avec un rendement net cible Euribor + 4%, le Fonds investira principalement dans des dettes senior secured de premier rang, libellées en euros et émises par des PME-ETIs européennes (hors Royaume-Uni).
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |