Créée en Décembre 2007 par Marc Renaud, Mandarine Gestion, société de gestion de portefeuille indépendante, est adossée à des actionnaires minoritaires puissants
En dehors de la holding de contrôle de l’équipe, trois investisseurs industriels minoritaires détiennent chacun 15% du capital : Financière Dassault, family office de la famille Dassault, UFG IM, société de gestion du groupe UFG, et AMlab, joint-venture entre le groupe OFI et la Banque Postale Asset Management
La société propose une gamme diversifiée de produits axés sur les actions et les convertibles, cœur de notre savoir-faire et de nos expériences. Nos fonds s’adressent à tous types d’investisseurs.
Si je me décidais enfin à remonter contre l’euro, une bouffée d’oxygène viendrait aider les entreprises européennes ! Ainsi Publicis, Zodiac, Gemalto, Pernod Ricard et bien d’autres bénéficieraient grandement de mon appréciation...
Habitués de raisonnements « j’aime / j’aime pas », les marchés financiers viennent d’offrir aux banques un violent rebond, presque à la hauteur du rejet des cinq années précédentes.
Au global, l’environnement reste pour nous favorable aux actions des pays développés, dans un contexte où les principales banques centrales vont conserver durablement une politique accommodante.
Après avoir été pendant 4 ans le moteur de la croissance mondiale, la croissance des émergents marque le pas, les devises des pays à déficit courant élevé sont en fort recul. A l’inverse, après plusieurs années de récession, les pays développés retrouvent le chemin de la (...)
Il est consensuellement admis que les actions européennes, en retard, devraient continuer à être bien orientées en 2014, ce consensus est même cette année très fort. Nous n’avons pas le goût d’être contrariant pour être (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |