Mandarine Gestion

Créée en Décembre 2007 par Marc Renaud, Mandarine Gestion, société de gestion de portefeuille indépendante, est adossée à des actionnaires minoritaires puissants

En dehors de la holding de contrôle de l’équipe, trois investisseurs industriels minoritaires détiennent chacun 15% du capital : Financière Dassault, family office de la famille Dassault, UFG IM, société de gestion du groupe UFG, et AMlab, joint-venture entre le groupe OFI et la Banque Postale Asset Management

La société propose une gamme diversifiée de produits axés sur les actions et les convertibles, cœur de notre savoir-faire et de nos expériences. Nos fonds s’adressent à tous types d’investisseurs.

Articles

Janvier 2015

Mobilité Mandarine Gestion nomme une nouvelle gérante actions de croissance

Mandarine Gestion annonce l’arrivée de Marie Guigou en qualité de Gérante Senior. Marie rejoint l’équipe Actions Européennes de Croissance aux côtés de Marie-Jeanne Missoffe, responsable du pôle, et Diane Bruno.

Décembre 2014

News Mandarine Gestion accélère son développement au Royaume-Uni

Mandarine Gestion poursuit son développement international avec la signature d’un partenariat avec la société de distribution Harrington Cooper, pour la commercialisation au Royaume-Uni de son fonds Small & Mid Caps Europe, Mandarine (...)

Octobre 2014

Mobilité Mandarine gestion renforce sa présence en Allemagne avec l’arrivée d’un nouveau directeur commercial

Mandarine Gestion vient de renforcer sa présence en Allemagne avec l’arrivée d’Emmanuel Litique au poste de Directeur Commercial pour le marché allemand depuis 1er octobre 2014.

Septembre 2014

News Mandarine Reflex réalise une performance de près de 40% sur 5 ans

Créé en 2009, ce fonds flexible actions européennes, géré activement par l’équipe Allocation d’Actifs de Françoise Rochette, permet aux investisseurs de s’exposer au marché d’actions européen avec un risque maîtrisé (volatilité de 8% depuis (...)

Août 2014

Opinion Des marchés compliqués

Après un début d’année commencé dans l’euphorie, puis en Avril une rotation sectorielle d’une ampleur exceptionnelle les marchés actions européens ont dérouté beaucoup de gérants actifs (à la grande joie des vendeur d’ETF !) en privilégiant les valeurs de rendement ce qui, dans un (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés