Mandarine Gestion

Créée en Décembre 2007 par Marc Renaud, Mandarine Gestion, société de gestion de portefeuille indépendante, est adossée à des actionnaires minoritaires puissants

En dehors de la holding de contrôle de l’équipe, trois investisseurs industriels minoritaires détiennent chacun 15% du capital : Financière Dassault, family office de la famille Dassault, UFG IM, société de gestion du groupe UFG, et AMlab, joint-venture entre le groupe OFI et la Banque Postale Asset Management

La société propose une gamme diversifiée de produits axés sur les actions et les convertibles, cœur de notre savoir-faire et de nos expériences. Nos fonds s’adressent à tous types d’investisseurs.

Articles

Septembre 2015

News Le fonds Mandarine PME devient Mandarine Europe Microcap

La société de gestion Mandarine Gestion vient de renommer son fonds Mandarine PME, devenu le 1er septembre 2015 Mandarine Europe Microcap.

Juin 2015

News Mandarine Capital Solidaire fête ses 5 ans

Le fonds Mandarine Capital Solidaire, qui investit dans des entreprises et des associations de l’Économie Sociale et Solidaire, fête ses 5 ans avec plus de 15 structures solidaires financées. L’investissement dans ces entreprises solidaires vise à financer les projets favorisant (...)

Juin 2015

Mobilité Mandarine Gestion se dote d’une nouvelle expertise de gestion avec l’arrivée d’un gérant Micro Cap

La société de gestion Mandarine Gestion annonce la nomination de Sébastien Lagarde en qualité de Gérant Actions Micro Cap au sein de son équipe de gestion Actions.

Avril 2015

News Le Fonds Small & Mid Cap Européennes Mandarine Unique fête ses 5 ans

Porté par le « triple choc » du début d’année - baisse du prix du pétrole, baisse de l’euro et environnement de taux bas - l’univers des actions petites et moyennes capitalisations profite d’une économie européenne qui semble retrouver le chemin de la croissance. Après 11 années de (...)

Février 2015

Stratégie Tout vient à point à qui sait attendre

Cela fait quatre ans qu’au match des révisions d’anticipations de résultats, les sociétés européennes sont perdantes face aux sociétés américaines.Mais voilà que le rapport de force est en train de s’inverser. Depuis fin 2014, les sociétés exportatrices américaines ont commencé à être (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés