Seema Shah, Stratégiste en chef chez Principal Global Investors, commente l’impact de la hausse des rendements réels. Selon elle, les investisseurs doivent s’attendre à des turbulences avec le début du resserrement de la (...)
Les mouvements majeurs sur les portefeuilles ne viendront pas des craintes macro. Et cette semaine nous en a offert un premier exemple avec la chute massive de l’action EDF, à qui l’Etat français a donné l’ordre de vendre son électricité à un prix entre 42 et 46.2 euros le (...)
De retour du Brésil, quelques réflexions autour de récents développements climatiques locaux, leur impact sur les activités d’un groupe français et ce que ces éléments laissent transparaître du traitement des problématiques ESG par nos (...)
Allianz Resilient Opportunistic Credit Fund réalise son premier closing à 435 millions d’euros. AROC vise à générer des rendements de crédit plus élevés en investissant dans des entreprises d’infrastructure Core, Core+ et Core++/Value-add. La taille cible totale du fonds est de 750 (...)
Lombard Odier Investment Managers (« LOIM ») élargit sa gamme de produits obligataires en lançant Fallen Angels Recovery, une stratégie axée sur les convictions les plus fortes investissant dans des entreprises dont la note de crédit a baissé mais qui présentent de solides (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |