Une résidence haut de gamme et connectée en plein cœur du Plessis-Trévise

C’est sur un emplacement de choix, juste en face de la mairie, que Pierre Etoile lance son opération Triangle d’Or. Une résidence de 97 logements, du studio au 5 pièces, avec commerces en rez-de-chaussée. Les travaux débuteront à la fin de l’année pour une livraison prévue fin 2020...

C’est sur un emplacement de choix, juste en face de la mairie, que Pierre Etoile lance son opération Triangle d’Or. Une résidence de 97 logements, du studio au 5 pièces, avec commerces en rez-de-chaussée. Les travaux débuteront à la fin de l’année pour une livraison prévue fin 2020

Une résidence raffinée

Dessinée par le cabinet ATELIER BLM, Triangle d’Or sera un ensemble de 3 bâtiments ornés de toitures à la Mansart en ardoise et zinc. Pour les façades, l’architecte a fait le choix de la pierre de taille pour le bâtiment C et des petites briques de parement ocre-rouge pour les bâtiments A et B. Les appartements bénéficieront d’une source importante de lumière naturelle grâce à leurs grandes fenêtres et, pour certains, à leur jardin d’hiver. Des balcons, terrasses et jardins privatifs prolongeront la plupart des lots. Un parking de 74 places en sous-sol complètera la résidence.

Les biens proposés en accession sont disponibles à partir de 110 000€ * pour un studio, jusqu’à 532 000€* pour un 5 pièces. (*prix hors parking).

Au cœur du centre-ville

Située entre l’Avenue Ardouin et l’Avenue du Général de Gaulle, la résidence sera construite au cœur d’un quartier récemment rénové, face à la mairie. Ses nombreux commerces de proximité, ses écoles, ses structures de loisirs et ses transports desservant la gare de Villiers-sur-Marne, en font un lieu très prisé. Enfin, les amoureux de nature pourront aller se ressourcer dans les différents parcs et jardins de la ville.

Des appartements connectés

Par le biais d’applications, les résidents auront la possibilité, à distance depuis un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur, de régler la température de leur logement grâce à un thermostat connecté NETATMO, allumer ou éteindre la lumière dans les pièces dotées d’ampoules à LED connectées ou encore d’être prévenus en cas de déclenchement de leur détecteur de fumée NEST.

Le programme bénéficie de la certification NF Habitat et répond à la réglementation RT 2012

Fiche Technique Triangle d’Or

  • Promoteur : Pierre Etoile
  • Architecte : ATELIER BLM
  • Surface de plancher : 6 244 m² (5674 m² d’habitation + 570 m ² de commerce)
  • Nombre de logements : 97
  • Nombre de places de stationnement : 74
  • Livraison : fin 2020

Next Finance , 14 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés