UFF lance UFF Oblicontext 2021

UFF présente UFF Oblicontext 2021, nouveau fonds à échéance d’obligations internationales, en partenariat avec La Française AM

UFF Oblicontext 2021 est un fonds à échéance qui va rechercher via le fonds maître les meilleures opportunités de rendement par l’intermédiaire d’un portefeuille obligataire mondial, en contrepartie d’un risque de perte en capital.

  • Le fonds investit sur les différents marchés obligataires mondiaux, en couvrant le risque de change systématiquement. Il sera composé d’obligations d’émetteurs privés (corporates) ou publics (Etats). Durant la période de commercialisation, la gestion du portefeuille sera active de manière à gérer l’exposition globale.
  • La stratégie de gestion du fonds vise à obtenir, en moyenne sur la durée d’investissement recommandée, une performance supérieure à celle des obligations émises par l’Etat français à échéance 2021. Le capital investi, comme l’objectif de rendement, ne sont pas garantis.
  • L’UFF perpétue sa gamme de solutions destinées à saisir les opportunités de rendement avec une échéance prédéterminée, en complément du fonds en euros.

Fidèle à sa tradition d’architecture ouverte sélective, l’UFF a choisi La Française AM pour la gestion financière de ce fonds.

  • Depuis 2009, il s’agit du 8ème fonds obligataire à échéance commercialisé par l’UFF en partenariat avec différentes sociétés de gestion.
  • Au 5 janvier 2015, le fonds a déjà collecté plus de 100 M€.
  • Les souscripteurs sont informés que leur principal intérêt est de conserver leur investissement jusqu’au 31 décembre 2021 afin de pouvoir bénéficier, dans les meilleures conditions, du rendement actuariel proposé par le fonds.

Next Finance , Janvier 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés