Renovalys 5 clôture avec près de 33 millions d’euros collectés et acquiert des adresses prestigieuses notamment à Paris, Lyon ou Lille

Renovalys 5, la troisième SCPI de déficit foncier du groupe Advenis, rencontre le même succès commercial que les deux SCPI de déficit foncier précédentes. Renovalys 5 finalise ainsi sa levée de fonds avec 32,7 millions d’euros...

Elle réalise huit acquisitions toutes dotées d’emplacement prestigieux notamment à Paris, Lyon, Lille, Marseille ou Grenoble. Fort de ce succès, le groupe Advenis poursuit le développement de sa gamme. Une nouvelle SCPI devrait rapidement venir enrichir l’offre en SCPI du groupe.

La SCPI de Déficit Foncier Renovalys 5 boucle l’exercice 2015 avec 23,7 millions d’euros collectés en 2015 et 32,7 millions depuis le début de sa commercialisation fin 2014. Après une première acquisition début 2015 sur une partie de l’immeuble de la Banque de France situé au coeur de la presqu’île de Lyon (cf Communiqué du 14 janvier 2015), la SCPI Renovalys 5 est à ce jour totalement investie.

La SCPI s’est portée acquéreur de huit biens au total, tous dotés d’emplacement de prestige dans de grandes métropoles. Renovalys 5 a ainsi acquis des biens dans le 16ème arrondissement de Paris (avenue Malakoff), au cœur de la presqu’île de Lyon (rue de la République), à Lille (rue de Solferino et rue Jean-Jacques Rousseau), sur le vieux port de Marseille (Quai Rive Neuve), à Valenciennes (Hôtel du Hainaut), dans le quartier des antiquaires de Grenoble (rue Auguste Gâché) et à Nîmes (rue Dorée).

Immeuble situé Avenue Malakoff, Paris 16

La SCPI Renovalys 5, comme l’ensemble des SCPI de la gamme Renovalys, investit dans l’immobilier ancien de qualité. Elle acquiert des immeubles anciens à rénover dotés d’emplacement de choix dans les grandes métropoles françaises. Elle s’adresse particulièrement aux investisseurs privés qui disposent de revenus fonciers positifs et qui sont imposés à une tranche marginale élevée. Elle répond aussi aux besoins de ceux qui souhaitent se constituer un patrimoine indirect de biens immobiliers tout en bénéficiant d’une réduction d’impôts.

L’appétit grandissant des investisseurs privés pour ce type de placement immobilier et le succès commercial rencontré par l’ensemble de la gamme SCPI du groupe Advenis l’incitent à enrichir, très prochainement, encore davantage son offre dans ce domaine.

La gamme Renovalys du groupe Advenis est aujourd’hui distribuée par les conseillers d’Advenis Gestion Privée, par les pôles Private Banking des grands partenaires bancaires du groupe et par les CGPI.

Next Finance , Janvier 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés