Reims : Algonquin cède les murs et fonds de commerce de deux hôtels du centre-ville

Algonquin a réalisé la cession des murs et des fonds de commerce de deux hôtels exploités sous enseignes internationales et situés dans le centre-ville de Reims.

L’Holiday Inn Reims centre, hôtel 4* de 82 chambres situé en plein cœur du centre-ville de Reims acheté en Sales & Management Back par un Family Office.

L’Ibis Styles Reims Canal, hôtel 3* de 66 chambres situé à quelques pas de la Cathédrale et du Palais des Congrès acheté par un exploitant hôtelier parisien.

Dans le cadre de cette cession, Algonquin a été accompagné par BNP Paribas Real Estate Hotels et Christie + Co en qualité de conseils à la vente.

Selon Bruno Juin, Managing Director de BNP Paribas Real Estate Hotels, « les emplacements de premier ordre de ces hôtels, la qualité des travaux de rénovations et de re positionnement opérés par les propriétaires et le dynamisme affiché par la ville de Reims ont été des facteurs déterminants pour les investisseurs ».

« Il faut souligner que cette opération s’est déroulée en un temps record », ajoute Maxime Dubois, responsable Grands Comptes de Christie + Co. « Les atouts de ces établissements implantés dans une ville facilement accessible et en plein essor économique expliquent également le fort intérêt qu’ont manifestés les acquéreurs. »

Next Finance , Octobre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés