REALITES lance la commercialisation de CONFLUENCE, résidence d’appartements au cœur du Mans

REALITES ouvre à la vente CONFLUENCE, résidence de 47 logements située au croisement de la rue Jeanne d’Arc et de la rue de la Presche, à 100 mètres du Jardin des plantes.

Un emplacement stratégique

CONFLUENCE bénéficie d’un emplacement de choix à 10 minutes à pied des rues animées du centre-ville et à 100 mètres de l’entrée principale du Jardin des plantes. Ecoles, commerces, services, lignes de bus : l’ensemble des services nécessaires à la vie quotidienne sont à proximité de la résidence.

Une résidence intimiste

CONFLUENCE est un complexe résidentiel à taille humaine, proposant 47 logements du 1 au 4 pièces. Ces appartements sont répartis sur 3 étages et un attique. L’ensemble des appartements bénéficie d’un espace extérieur (balcon, terrasse ou loggia), prolongeant agréablement les pièces de vie.

La résidence accueille 71 places de stationnement ainsi qu’un local à vélos, au rez-de-chaussée de la résidence et dans la cour intérieure privée. Cette dernière abrite des arbres à hautes tiges d’essences régionales et des pergolas en bois permettant de séparer agréablement le parking des logements.

Les appartements sont proposés à la vente à partir de 112 000 €.

Un partenariat « lumineux » avec une startup française

La luminosité est, pour 97% des Français, un critère important dans le choix d’un bien immobilier. C’est un facteur clé de bien-être au quotidien qu’il est indispensable de prendre en considération dès la conception des logements.

C’est pourquoi REALITES a fait appel à SOLEN, start-up française experte en luminosité immobilière, dès la conception de CONFLUENCE. Chacun des logements de la résidence a ainsi été précisément étudié pour optimiser au mieux la luminosité naturelle et ainsi améliorer la qualité de vie de ses futurs habitants. Les optimisations apportées concernent principalement la taille et l’emplacement des ouvertures, l’agencement des pièces ou la couleur des revêtements utilisés.

Next Finance , 28 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés