REALITES lance la commercialisation de son troisième programme immobilier à Chambray-lès-Tours

REALITES ouvre à la vente MOSAÏK, résidence de 88 logements qui prendra vie sur le terrain jouxtant ELEMENTS, sa précédente opération emblématique sur la commune, lauréate de 3 Pyramides d’argent en avril dernier au concours de la Fédération des Promoteurs Immobiliers.

Après La Canopée, programme de maisons au cœur de l’écoquartier de la Guignardière, et ELEMENTS, programme d’appartements situé avenue de la République, REALITES propose à la vente MOSAÏK, un complexe résidentiel comprenant 88 appartements du 1 au 5 pièces.

Une résidence, deux univers

MOSAIK tient son nom des deux ensembles, distincts par leurs volumétries et leurs types de logements, qui composent la résidence. Elle propose en effet d’un côté deux bâtiments de logements collectifs de 4 étages et, de l’autre, des constructions intermédiaires d’un étage avec combles.

L’un des deux bâtiments de 4 niveaux (29 logements) accueillera des logements sociaux gérés par le bailleur Vallogis. L’autre bâtiment propose 28 appartements du 1 au 4 pièces en accession libre. Au dernier étage sont implantées des terrasses partagées, véritables espaces de vie collaboratifs et conviviaux, pouvant accueillir des carrés potagers, du mobilier extérieur et des solariums.

La deuxième partie de MOSAIK se compose de 3 bâtiments intermédiaires d’un étage avec combles, proposant 31 appartements du 2 au 5 pièces. Au cœur de ce nouvel îlot d’habitations, un vaste espace de jardin partagé, dédié au loisir et au partage de plantations, trouvera sa place pour l’usage des habitations qui l’entourent.

Cette résidence, qui propose des appartements éligibles à la loi Pinel à partir de 136 500€, est idéale pour habiter ou investir.

REALITES, un ancrage territorial fort

REALITES, dont le bureau principal en région Centre-Val de Loire se situe à Tours, offre un large choix de maisons et d’appartements neufs sur la région, notamment dans les agglomérations de Tours, Orléans et Chartres.

Fiche Technique « MOSAIK »

  • Promoteur : REALITES
  • Architecte : Atelier d’architecture Claude BLANCHET & Reynald EUGENE architecte
  • Nombre de logements : 88 appartements du 1 au 5 pièces
  • Stationnement : 150 places
  • Livraison : 2ème trimestre 2022

Next Finance , 14 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés