Première acquisition du groupe Keys Asset Management avec l’immeuble 166 Louise à Bruxelles

Le groupe Keys Asset Management annonce l’acquisition, pour le compte de l’un de ses fonds, de l’ensemble immobilier « 166 Louise » au sein de l’Avenue Louise à Bruxelles.

Un ensemble mixte de bureaux, commerces et archives

Construit en 1966 et entièrement rénové en 2004-2005, l’immeuble bénéficie d’une excellente desserte en transports en commun (tramway, bus, métro) ainsi que de la proximité de l’autoroute du Ring de Bruxelles.

Il développe près de 5 250 m² sur 7 étages édifiés au-dessus d’un rez-de-chaussée commercial. Les locaux sont agrémentés de patios végétalisés ainsi que d’une terrasse couverte au 7ème étage.

L’immeuble est presque intégralement loué à des preneurs de premier plan, notamment des filiales d’AXA et de la Banque Rothschild.

Cette opération témoigne de la volonté de Keys Asset Management de développer ses opérations avec un axe paneuropéen et d’accroitre la diversification géographique du portefeuille de ses fonds – particulièrement au « Bénélux ».

Dans cette opération, le groupe Keys Asset Management était assisté par Nordbridge et Liedekerke. Le vendeur était conseillé par Tribeca Capital Partners et Allen & Overy.

Le financement de l’opération a été assuré par Belfius Banque et la cession a été réalisée avec le concours de l’étude notariale Marcelis & Guillemyn.

Next Finance , 13 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés