PRIMONIAL REIM France annonce l’acquisition de l’immeuble Gambetta village (Paris 20e)

Primonial REIM France annonce avoir finalisé, auprès d’Icade, l’acquisition de l’immeuble de bureau Gambetta Village/Nexxt, situé dans le 20e arrondissement de Paris au 94 avenue Gambetta. Cette opération a été réalisée pour le compte de deux fonds gérés par Primonial REIM France...

Primonial REIM France annonce avoir finalisé, auprès d’Icade, l’acquisition de l’immeuble de bureau Gambetta Village/Nexxt, situé dans le 20e arrondissement de Paris au 94 avenue Gambetta. Cette opération a été réalisée pour le compte de deux fonds gérés par Primonial REIM France : la SCPI Primopierre (89%), dotée du label ISR, et l’OPCI Preim ISR (11%).

L’actif totalise près de 20 000 m², dont 16 000 m² de bureaux entièrement loués au Groupe Publicis et 4 000 m² de commerces en pied d’immeuble. Intégralement restructuré en 2019, l’actif bénéficie des meilleures certifications environnementales internationales (HQE Excellent – BREEAM Very Good – BBC Effinergie).

Grégory Frapet, Président du directoire de Primonial REIM France, déclare : « Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie d’investir dans des immeubles de bureaux durables qui présentent à la fois une dimension environnementale forte, des espaces de travail modulables et une offre de services au bénéfice du confort et du bien-être de ses utilisateurs. L’immeuble Gambetta Village concentre les activités digitales du Groupe Publicis que je me réjouis de compter désormais parmi nos locataires. »

Dans le cadre de cette transaction, Primonial REIM France a été conseillé par LPA-CGR pour la partie juridique, Lexfair pour le volet notarial et Theop pour la partie technique.

Next Finance , 10 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés