PERIAL Développement acquiert un immeuble de bureaux à réhabiliter à Lyon

PERIAL Développement a acquis auprès de MACIFIMO, société d’Asset Management Immobilier du Groupe MACIF, un immeuble de bureaux à Lyon Gerland pour y effectuer une réhabilitation lourde.

Cet actif de bureaux en R+7 développe une surface de près de 3 000 m² et possède 40 emplacements de parking.

Situé dans le 7ème arrondissement à l’angle de l’avenue du Général Leclerc et de la rue des Girondins, l’immeuble profite d’une vue dégagée sur les berges du Rhône et bénéficie ainsi d’un très bel effet d’enseigne.

PERIAL Développement effectuera une réhabilitation lourde sur cet actif afin de proposer des espaces collaboratifs performants et moderne avec notamment l’aménagement de terrasses accessibles aux futurs occupants et offrant une vue imprenable et privilégiée sur le Rhône et la ville de Lyon.

Prévu pour une livraison à l’été 2020, ce projet de réhabilitation ambitieux visera la certification BREEAM Rénovation à un niveau « Very Good ».

Dans cette transaction, PERIAL Développement était accompagné par l’étude DECHIN et MACIFIMO par l’étude CHEUVREUX. Cette opération a été réalisée par l’intermédiaire de CATELLA et JLL.

Next Finance , 24 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés