PERIAL Asset Management acquiert 1 300 m² au 89-91 rue du Faubourg Saint Honoré

PERIAL Asset Management renforce le patrimoine parisien de la SCPI PF Grand Paris à travers l’acquisition du 6ème étage du 89-91 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris 8ème, auprès du Groupe Arcange.

PERIAL Asset Management renforce le patrimoine parisien de la SCPI PF Grand Paris à travers l’acquisition du 6ème étage du 89-91 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris 8ème, auprès du Groupe Arcange.

Situé au cœur du quartier central des affaires parisien, l’immeuble bénéficie d’un environnement immédiat tertiaire et commercial très attractif et d’une bonne connexion en transports en commun.

Il est constitué de l’intégralité du 6ème étage pour une surface locative de 1 300 m² et s’intègre au sein d’un ensemble immobilier de bureaux à proximité immédiate du Palais de l’Elysée.

Cet étage bénéficie de deux terrasses, et a fait l’objet d’une rénovation complète en 2019 afin de le doter d’un excellent niveau de prestations. Les locaux sont intégralement loués à un cabinet d’avocats, historiquement implanté dans l’immeuble, sur la base d’un bail ferme de 6 ans.

« Cette acquisition permet à PF Grand Paris de se doter d’un actif core au cœur du quartier central des affaires. La localisation, la grande dimension du plateau d’un seul tenant et les terrasses annexes font de ce lot de copropriété un bien très recherché sur le marché locatif, avec un bon potentiel de valorisation » précise Yann Guivarc’h, Directeur général de PERIAL Asset Management.

Dans cette transaction, PERIAL Asset Management était conseillé par l’étude notariale Lexfair et le cabinet d’avocats Fairway. Le vendeur, le Groupe Arcange, était conseillé par l’étude notariale Strock & Associés.

La transaction a été réalisée par l’intermédiaire de JLL mandaté en co-exclusivité avec CBRE. Source : PERIAL Asset Management.

Next Finance , 22 juin

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés