Les Résidences Services Villa Médicis ouvrent leur 9ème résidence à Saint-Laurent-du-Var

Entreprise familiale engagée depuis plus de 25 ans pour le bien-être des seniors, les Résidences Services Villa Médicis ouvrent leur 9ème résidence à Saint-Laurent-du-Var, à mi-chemin entre Cannes et Monaco et aux portes de Nice. Le groupe continue ainsi son expansion nationale avec l’ouverture de sa 3ème résidence depuis janvier 2018.

Les Résidences Villa Médicis investissent la Côte d’Azur et séduisent les seniors de toute la France

Le groupe de la famille Rouy propose des lieux de vie conviviaux et confortables à destination des seniors désireux de démarrer une nouvelle vie. Alternative entre le maintien à domicile et la maison de retraite, les Résidences Services Villa Médicis répondent à la demande croissante des seniors tenant à conserver leur liberté, à retrouver une vie sociale riche tout en étant débarrassés des tracas du quotidien.

Entreprise familiale de Bourgogne-Franche-Comté, les Résidences Services Villa Médicis s’investissent dans des projets répondant à leurs exigences de qualité et ouvrent une nouvelle résidence de 89 appartements au 811, avenue du Général de Gaulle 06700 à Saint-Laurent-du-Var.

Située en hypercentre, aux portes de Nice et à seulement 10 minutes de la célèbre Baie des Anges, la résidence services permet aux seniors d’améliorer leur qualité de vie et de profiter pleinement du cadre historique et attractif de la Côte d’Azur.

Les valeurs d’une PME familiale en croissance : qualité, proximité et authenticité

Les Résidences Services Villa Médicis incarnent une nouvelle vision de l’hébergement pour seniors, fondée sur le service personnalisé de qualité. Cela se traduit par :

  • Un personnel, en nombre, très présent et proche des résidents (quelle que soit la fonction exercée : assistante de vie, Chef cuisinier, personnel de la direction, etc.). Chaque membre du personnel s’engage dans une Charte sur l’interaction avec les résidents.
  • Un restaurant gastronomique qui cuisine des produits frais et locaux pour moins de 10 euros par repas complet.
  • Un bâtiment alliant élégance et grands espaces de vie, proche du centre-ville, qui s’intègre à l’architecture locale, avec des appartements du T1 au T3 confortables et à l’esthétisme « Villa Médicis » (marque de fabrique), avec près de 800 m2 d’espaces communs (piscine, salle de sport, salle de conférence, salons de réception…).
  • Des bails locatifs uniquement, tout inclus (charges habituelles liées à un logement particulier, et services communs disponibles à tous).

Next Finance , 19 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés