Le Groupe Horizon élargit son offre et lance une nouvelle filiale : Horizon Service, sous la direction de Morhad Hadji

Jusqu’à ce jour, le Groupe Horizon se composait de 2 entités regroupant une quarantaine d’experts. D’une part Horizon AM, société de gestion agréée qui assure via ses fonds d’investissement le financement de projets immobiliers et d’autre part, Horizon EM qui accompagne les opérateurs immobiliers dans le développement de leurs programmes.

Afin d’améliorer sa maîtrise de la chaine de valeur, le Groupe Horizon, grâce à cette nouvelle entité, assurera le déploiement du pilotage commercial de ces programmes.

Horizon Service aura pour principales activités :

  • L’audit en amont des enjeux commerciaux afin de sécuriser le risque du promoteur et d’établir une stratégie spécifique à chaque opération immobilière.
  • L’analyse et l’optimisation des plans architecturaux afin de s’adapter au mieux à une captation de prospects cohérente.
  • La mise en place d’une stratégie de communication adéquate au produit qui va du plan media à la mise en place de la bulle de vente.
  • La commercialisation et le suivi du parcours client avec une équipe dédiée au back office.

Pour diriger cette nouvelle filiale, le Groupe Horizon a décidé de s’associer à Morhad Hadji, expert en commercialisation immobilière. En effet, fort de ses 10 années d’expériences dans ce domaine, son arrivée renforcera l’accompagnement personnalisé et dédié aux partenaires immobiliers du groupe.

Auparavant, Responsable Bouygues Immobilier Services, Morhad Hadji, a co-fondé en 2012 la société Inovefa, spécialiste de la commercialisation de programmes immobiliers en VEFA.

« Je suis fier et heureux de rejoindre le Groupe Horizon pour le lancement de cette nouvelle offre. La qualité du parcours client est aujourd’hui très attendue, cela ne peut se faire que par une analyse des risques et un accompagnement sans faille. Nous avons désormais une équipe dédiée au sein du groupe. », explique Morhad Hadji.

« Notre secteur d’activité est de plus en plus exigeant, nous devons être en mesure de proposer un accompagnement global et sécurisé à nos partenaires. L’arrivée de Morhad Hadji au sein du Groupe était très attendue, son expertise va nous aider à franchir une nouvelle étape dans notre développement. », a déclaré Arnaud Monnet, Directeur Général du Groupe.

Next Finance , 22 novembre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés