Le Groupe Gambetta pose la première pierre d’un programme immobilier haut de gamme à Saint-Cyr-sur-Loire

Vendredi 5 avril, Norbert Fanchon, Président du Directoire du Groupe Gambetta et Philippe Briand, Maire de Saint-Cyr-sur-Loire et Président de Tours Métropole Val de Loire, ont posé la 1ère pierre de l’opération immobilière « Millésime », à Saint-Cyr-Sur-Loire.

Le programme compte 30 logements répartis comme suit : 23 logements de grand standing en accession libre dans un premier immeuble (« Millésime ») et 7 logements en PLS (prêt locatif social) Investisseur dans un second bâtiment (« L’Orangerie »).

Au 31 rue Victor Hugo, sur les hauteurs de Tours, dans un lieu prisé proche des commerces, des écoles et de la Grenadière, centre équestre réputé de la région, l’opération immobilière, conçue par Parallèles Architecture, développe :

« Millésime », 23 appartements d’exception

Les appartements, du 2 au 4 pièces duplex, sont agrémentés par des entrées lumineuses, de larges espaces vitrés et des séjours cathédrales allant jusqu’à 5,5 mètres de hauteur. Les terrasses généreuses, sont de vrais espaces de vie, offrant des vues sur la cime des arbres centenaires avec le manoir de la Tour comme horizon.

La résidence, éligible à l’investissement en loi Pinel, propose des prestations de grand standing : domotique, caves, double parking en sous-sol, baies toute hauteur et poêle à bois dans les duplex.

« L’Orangerie », une résidence privée intimiste de 7 logements dans un domaine de standing

DU 2 au 4 pièces, la résidence est protégée par la bâtisse « Millésime ». Tous les logements de « L’Orangerie » sont dédiés à l’investissement patrimonial haut de gamme, le PLS Investisseur. Ce mode d’investissement, rare, est destiné aux initiés et investisseurs aguerris.

Dans une ambiance boisée et intimiste

Le parc entourant la résidence est clos de murs de pierre. L’entrée se fait par un portail majestueux, menant à des allées arborées. Pierre de Chauvigny, triple vitrage [1], menuiseries en aluminium, ferronnerie, parquets haut de gamme… Les matériaux de construction, nobles et performants, se fondent dans leur environnement.

En outre, tous les logements se conforment aux exigences de la RT 2012.

La livraison de l’opération immobilière est prévue pour le second trimestre 2020.

Next Finance , 15 avril

Notes

[1] Dans certains logements uniquement.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés