LaSalle acquiert un immeuble prime à Cologne

LaSalle Investment Management Kapitalanlagegesellschaft mbH (LaSalle KAG) a acquis un immeuble prime à usage principal de bureaux médicalisés sur la Neumarkt, principale place de Cologne, pour le compte d’un « Spezialfonds » allemand géré par LaSalle KAG.

Comprenant également des locaux de commerces et des lots résidentiels, cet immeuble mixte développe près de 6.000 m² et est loué en quasi-totalité.

Pour cette transaction, LaSalle KAG était conseillé par le cabinet d’avocats Jones Day et l’agence immobilière Greif & Contzen.

LaSalle KAG est la plateforme de gestion des fonds spéciaux allemands de LaSalle Investment Management. Elle dispose d’un volume d’investissement total de 600 millions d’€ à investir dans les immeubles de bureaux et de commerces dans des emplacements de premier ordre avec des baux de longue durée. La zone géographique couverte comprend l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Scandinavie.

Next Finance , Mars 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés